dimanche 11 mai 2014

Oh, boule de cristal, lit donc mon avenir...

Marina and the Diamonds - Oh no !









Ohayo tout le monde !!

Alors, comment ça va ? Les vacances approchent à grand pas ! J'ai plus qu'hâte que le mois de juin se finisse parce qu'avec tout ce que j'aurais à faire... pffffft ! 

Un strip assez court et assez simple cette fois. Gomen. Pour dire vrai, j'avais pas beaucoup d'inspiration et pas beaucoup de temps non plus. Surtout que cette semaine je vais devoir beaucoup réviser donc je ne sais pas si j'aurai le temps de vous sortir un truc potable T^T. 

Mais demain soir, je vais à l'avant première du Visiteur du Futur, j'espère que ça me donnera un peu d'inspiration. Pour ceux qui ne connaissent pas, le VDF est une excellente web-série de "science-fiction" qui comporte 4 saisons. Voilà le lien pour aller voir les épisodes : http://www.levisiteurdufutur.com/

Voilàààà c'est tout ! 

(Faudrait vraiment que je pense à mettre moins de personnages dans mon strip parce qu'à chaque fois je mets pleins pleins de monde... J'espère qu'ils se reconnaitront tous :3.)

Allez, sayonara les poulpes unijambistes ! 

1 commentaire:

  1. (Je te stalk jusqu'au bout, très chère !)
    Alors tout d'abord ... J'adore ce strip, sûrement parce que je me sens concernée. En ce moment les profs nous mettent la pression... Enfin par pour le brevet en particulier (je t'ai déjà expliqué la situation de mon collège ... Et en particulier de ma classe) mais surtout pour l'HdA. En fait, la pression, on se la met surtout tout seul.
    T'inquiète pas, t'es une fille intelligente et tu te donneras les moyens pour ta réussite.
    Bref, ton strip était encore une fois plein d'humour ! Joli clin d'oeil à notre MoOny internationale.
    Sinon, ton roux tourne franchement au blond, tu sais? :D

    RépondreSupprimer